samedi 15 mars 2014

All about eyes tag

Hello hello,

Je reviens aujourd'hui avec un TAG beauté qui va t'aider à tout savoir sur mes petits yeux ! J'ai vu ce tag sur la chaine de Be(you)tiful et j'ai adoré, je l'ai trouvé vraiment intéressant !

images

1- Quelles crèmes ou sérum contour des yeux utilise tu ?


En ce moment j'utilise le Roll On de chez Yves Rocher en tant que sérum et le contour des yeux Nuxe comme crème. Pourquoi deux produits ? car je n'ai pas encore trouvé le contour des yeux qui me correspond à mes petits yeux. Il faut savoir que j'ai deux problèmes majeurs autour de mes yeux les ridules car oui dans ma famille on est ridées des yeux quasiment de naissance et à coté de ça il est très déshydraté. J'utilise ce combo matin et soir.


2-Quel est ton anticernes préféré ?


Mon chouchou incontesté est le Fit Me de chez Maybeline malheureusement je l'ai fini il y'a  peu et je n'arrive pas à la retrouvé ni en France, ni en Allemagne j'ai bien peur qu'il soit discontinuer. Je me suis donc rabattue sur celui d'Alverde et je doit bien dire qu'il est pas mal.


3- Quel est ton produit favoris pour les sourcil ?


Le kit Eyebrow Expert de chez Kiko que j'utilise en teinte 02.Je m'en sert pour combler les trous au niveau de la tête de mes sourcils et redéfinir un peu ma courbe.


4- Quelle est ta base à paupière favorite ?


Ayant la paupière grasse et tombante je n'ai toujours pas trouvé celle qui fera mon bonheur et fera tenir mon make up toute la journée et / ou toute la  nuit.


Les tubes s'entassent dans mes tiroirs mais aucun ne trouve grâce à mes yeux. Si tu es dans le même cas que moi et que tu as trouvé la perles dis le moi en commentaire !


5- Quelle est ta palette pour les yeux favorite ?


La Naked 1 de chez Urban Decay.


On ne la présente plus !


6- Quel est ton démaquillant pour les yeux favoris ?


La gelée démaquillante yeux sensible de chez Mixa.


Texture fraiche et agréable, enlève le mascara efficacement mais en douceur.


Vient à bout du Waterproof, sans agresser mes yeux


Tous ça à petit prix .


Que demander de plus ?


7- Quel est ton mascara favoris ? 


Le mascara Ultra Tech Curve de chez Kiko.


Il courbe et sépare mes cils a la perfection, ce que j'aime chez lui c'est qu'il embellit mes cils en gardant en coté naturel.


8- Quel est ton eyeliner favoris ?


L'eyeliner gel de chez Essence.


9- Ton ombre à paupière unitaire favorite ? 


Le Color Tatoo Maybeline en teinte cuivre. Parfait pour les matin pressé car il suffit à lui même.


Mais je t'avoue que les illusions d'ombre de chez Chanel ainsi que le paint pot de Mac me font de l'oeil.


Il y avait une dixième questions qui parlait de lunettes de Soleil, je l'ai volontairement enlevé car je n'aime pas du tout mes actuelle que je porte uniquement pour la conduite et je n'ai pas trouvé encore la paire qui m'accompagnera cette année et peut être les suivante aussi. 



J'espère que ce Tag t'auras plus ! Si toi aussi tu le fait n'hésites pas à me laisser le liens en commentaire ! 


A très vite




cf540-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire