lundi 3 février 2014

Changements

Coucou,

Je sais,  j'ai un bon mois de retard pour te parler bonnes résolutions. Mais il ne s'agit pas seulement de bonnes résolutions car je souhaite que ce soit des changements durables, d'une part sur ce blog qui est mon petit bébé, ma passion, une part de moi en faite mais surtout des changement dans ma vie, sur mon style de vie pour, je l'espère allez vers le meilleurs.

Si tu me suis régulièrement ici, ou sur les divers réseaux sociaux tu as dut te rendre compte de mon silence, de mon absence. Comme je le disais hier soir sur hellocoton j'ai penser un temps à tout stopper, mais je ne pouvais m'y résoudre.

Par contre j'ai bien réaliser que j'avais mis la barre trop haut et que je n'arriverais pas à suivre tous les projets dans lesquels je me suis lancé. La priorité reste évidemment mes études et mon boulot mais a coté je veux pouvoir alimenter ce blog régulièrement, continuer a faire des photos et vous partager des morceaux de ma vie.  Je ne pourrais pas assumer le rythme d'un article par jours, il y'aura des articles le lundi (soit avec le défi du lundi soit avec un autre thème), le jeudi et le samedi. 

Pour les articles ce ne sera pas exclusivement des articles sur la beauté car mon rapport à la beauté à beaucoup changer ses derniers temps je t'en parlerais très prochainement. Il y'aura donc toujours des articles beauté mais aussi des articles sur mon nouveau mode de vie et particulièrement avec des posts alimentation que ce soit sur l'évolution de mon poids mais surtotu avec des astuces, des recettes, des idées repas ... Des posts orienté lifestyle avec des idées de sorties sympas, des restos, des films ou sur nos amis poilus ... Et bien sûr toujours des articles "étudiants" pour papoter de nos études, des astuces pour les examens ou la fac ...

J'espère que le "nouveau" blog te plaira et je te dis à jeudi !

XoXo

43cfa-997a0bb17cdcc0369-692f7423-2d7593c

1 commentaire:

  1. Très bons projets je trouve! ^^
    Ambre http://smileofabutterfly.wordpress.com/

    RépondreSupprimer